Actiff.fr » Administratif » Calcul rupture conventionnelle : avez-vous besoin de conseils professionels ?

Calcul rupture conventionnelle : avez-vous besoin de conseils professionels ?

La rupture conventionnelle est une indemnité pour le salarié en CDI, dont le montant n’est pas fixé et dépend intégralement de négociations et du minimum fixé par la loi.

Puisque la rupture conventionnelle est une indemnité qui est fixée librement entre salarié et employeur ; après des négociations, son calcul est très important.

Pour vous faciliter la tâche notre simulateur vous offre la possibilité de calculer cette indemnité : calcul-rupture-conventionnelle.com

Ce que vous devez savoir !

On vous permettra de calculer le montant minimum, avec des outils très performants et simples d’utilisation.

Nos outils vous permettront de calculer :

  • D’abord, la meilleure moyenne du salaire brut en fonction de deux options : la moyenne des trois ou douze derniers mois. C’est en fonction de cette moyenne que le calcul du montant de la rupture conventionnelle dépendra.
  • Ensuite, le montant de l’indemnité légale de licenciement qui se calcule en multipliant le quart (1/4) du salaire brut par mois ; calculé plus haut, qui sera multiplié en fonction des années ou mois de travail.
  • Enfin, vous aurez accès à toutes les petites astuces et conseils pour réussir sa négociation et avoir le meilleur montant possible.

Nos articles actifs :